RECHERCHER ARTICLES

Articles > Conseils pour ses vacances

Camping : Circulation et stationnement des voitures


Lorsque vous passez vos vacances dans un camping, il y a un certain nombre de règles de respecter notamment sur le stationnement et sur les horaires de circulation des voitures dans le parc. Quelles sont donc ces règles ?  


Vitesse autorisée dans un camping

Vous devez respecter la réglementation en matière de vitesse dans les campings. La loi précise que la vitesse maximum autorisée à l’intérieur d’un camping est de 10 km heure.

Qui peut circuler dans le camping

Seuls les véhicules des personnes qui ont loue un emplacement peuvent circuler à l’intérieur du camping. A partir de 22 heures et ce jusqu’à 7 heures du matin, aucun véhicule n’a le droit de circuler dans le camping afin de respecter le sommeil de tous les campeurs.

Ou stationner dans un camping

Lorsque vous arrivez dans un camping, généralement un responsable vous indique ou vous allez devoir vous garer c’est soit sur votre emplacement soit sur un espace réservé pour les véhicules à quelques pas de votre emplacement.
Si vous êtes garé sur votre emplacement, votre véhicule doit être garé de manière à ne pas gêner la circulation d’autres véhicules. Si vous avez deux véhicules, il est possible qu’on vous fasse payer un supplément ou qu’on exige que votre autre véhicule reste à l’extérieur du camping.

Aucun commentaire pour le moment.


Commentaire provisoirement fermé.

©2008 Relais-Vacances.com

Liens - Flux rss des articles